Impressions de mon entrevue radio sur la zoothérapie avec Clodine Desrochers.
- Shanel Campbell
- 17 févr.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 11 avr.
Je vous partage mes impressions sur ma première entrevue radio sur la zoothérapie avec Clodine Desrochers ou est-ce que je lui parle de mes services.
Je sortais justement d’une séance de Zoothérapie, lorsque j’ai reçue un téléphone de Clodine Desrochers qui cherchait une Zoothérapeute pour parler dans une chronique à la radio CFNJ 99.1 dans sa toute nouvelle émission, les après-midis de Clodine.

Avant mon entrevue, j’ai passé par plusieurs palettes d’émotions, excitation, peur, nervosité, j’avais peur de me planter et j'avais peur d’avoir de la difficulté à répondre aux questions, même si le sujet m’était très familier. Clodine m’a tout de suite mise à l’aise, surtout que nous avions recommencé quelques fois, car il y a avait des petits problèmes techniques de son. Une chance que je n'étais pas LIVE pour ma 1ère fois à la radio haha.
Le fait que nous avions moins de 5 mins pour faire l’entrevue m'inquiétait un peu au début, car j'aime pouvoir prendre le temps de répondre aux questions sans être pressée, mais ça m'a pratiqué à la réalité de la radio.
J’ai pu expliquer un peu ce que je fais dans mes séances, nommer mes diverses clientèles et les auditeurs ont eu le droit à un fait cocasse en Zoothérapie. À écouter pour comprendre la référence.
J’ai reçu de bons commentaires suite à mon entrevue et je souhaite continuer à augmenter la visibilité de mon entreprise en faisant d'autres entrevue de la sorte. Une belle expérience pour moi.
J’ai compris qu’à la radio, nous devons répondre ‘’short and sweet’’, nous avons un temps limité et nous devons être minimalement préparés pour répondre aux questions rapidement. De plus, je vais m’équiper de meilleurs écouteurs pour la prochaine fois, afin d’avoir un beau son qui sort.
Merci encore à Clodine Desrochers de m’avoir offert cette opportunité en Or de parler de mon entreprise.
Je suis ouverte et excitée de voir quelles seront mes prochaines entrevues!
Comments