Démission du milieu salarial
- Shanel Campbell
- 2 févr.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 11 avr.

Le 21 janvier 2025, j’ai décidé que je ME choisissais, que je choisissais MON entreprise, MES rêves. Malgré mes peurs, malgré mes doutes, j’ai choisi de démissionner du milieu salarial pour Être et incarner l’entrepreneure à succès que je veux devenir.
Depuis plusieurs mois, je combinais mon emploi salarié, mon entreprise avec tout ce que cela implique + mes jumeaux de 2 ans et demi. Mon corps me parlait régulièrement et je me devais de l’écouter.
Je m’étais dit Septembre, et après Décembre et finalement à la suite d'un évènement en particulier, j’ai décidé que PLUS personne ne me mettra des bâtons dans les roues pour mon entreprise, NO ONE!
Comme j’enseigne à mes clients de se remettre en priorité, je suis MA plus grande priorité à vie.
Si je veux inspirer, partager du beau à l’entour de moi, je me dois d’être alignée avec ce qui me fait réellement vibrer au plus profond de mon cœur!
Est-ce que j’ai peur? OF course que j’ai peur! La peur sera toujours présente pour nous protéger de FAIL, d’évoluer, de changer. La peur protège notre cerveau des dangers que nous pourrions rencontrer. Maintenant, malgré celle-ci, je décide d’écouter mon cœur, d’écouter mon Intuition, d’écouter mon Higher self qui a une grande Mission et Vision avec son entreprise.
Est-ce que je préfère avoir des regrets de ne pas avoir essayer au bout, ou d’essayer et risquer d’échouer?
Damn, en considérant que j’ai juste UNE vie à vivre (pour l’instant…) je choisis de Croire en MOI, de croire en plus grand que moi, de RÊVER GRAND et d’OSER GRAND!
Ma Mission profonde va être de transcender la réalité de la dernière phase de notre vie en Lumière d’espoir en se reconnectant à qui nous sommes, à notre enfant intérieur, à ce qui nous fait sourire, rire, vibrer de l’intérieur. Je veux rallumer la flamme intérieure des aînés en faisant revivre l’enfant passionné en eux.
Dans mon monde à moi, ce n’est pas vrai que ces personnes vont attendre leur mort, attendre des années, désespérés, fragiles et déprimés.
Avec l’espoir de la Zoothérapie, du yoga et de la spiritualité, je veux ramener la sérénité, la paix intérieure, la pleine présence et la JOIE dans leur cœur.
Aidez-moi à partager cette Mission planétairement! XX
Oh que je suis fière de toi . J’ai eu le privilège de te voir évoluer depuis tes premiers moments de vie et j’ai vu ce petit bout de femme avancer à tout petits pas , avec ses rêves petits et grands et ses peurs tout aussi petites et grandes . Avancer envers et contre tous . Tu es d’une grande inspiration. Continue ta belle route . Qu’elle soit ensoleillée 😎, enivrante et tout en douceur. Je serai toujours là pour toi ma chérie .
Mamie Denise qui t’aime ❤️ de tout son cœur ❤️